RE: plantes carnivores dans le maine et loire

From: wOb (cyril.fournillon@inforoute.cgs.fr)
Date: Sat Oct 11 1997 - 15:29:53 PDT

Date: Sat, 11 Oct 1997 23:29:53 +0100
From: wOb <cyril.fournillon@inforoute.cgs.fr>
To: cp@opus.hpl.hp.com
Subject: RE: plantes carnivores dans le maine et loire

Romaric147@aol.com wrote:
> bonjour
Bonjour a toi,
Juste une chose, la plupart des gens abonnes a cette liste de
diffusion parle anglais, si tu veux avoir des reponses a ta question,
tu devrais la poser en anglais....

Maintenant pour ta question, il y a quelques temps, qqun a poste un
message disant qu'il a vu des Pinguicula en France, mais je ne sais
plus c'etait. JE vais essayer de retrouver le message et je te tiens
au courant.

Bon courage pour ton dossier.

Cyril 'wOb' Fournillon
Drop me a message: cyril.fournillon@inforoute.cgs.fr
                   wOb@mail.dotcom.fr
                   wOb@chez.com
Visit my HomePage: http://www.inforoute.cgs.fr/fournill
[Voice: +33 1 42 21 78 03] [Fax: +33 1 42 21 76 88] [ICQ: 1397712]
Hi! I'm a .signature virus (mutant version), copy me to
your .signature file to join in.